Une bonne résolution pour 2017 : combattre la solitude

06 janv.

Bonne année à tous ! Maintenant 2016 est terminé et on passe à une nouvelle année pleine de surprises. Je suis sûr que chacun d’entre vous a pris de très bonnes résolutions pour rendre cette année plus agréable, je vous souhaites de les tenir et je souhaites que 2017 soit meilleure que 2016. Vous savez ce qui rendrait cette année plus belle ? Prendre la bonne résolution d’aider les autres. Les plus beaux cadeaux ne sont pas ceux que l’on reçoit mais ceux que l’on offre, alors pourquoi ne pas offrir un peu de temps et d’énergie à une charité locale ? 

ALONE est une charité irlandaise qui se concentre sur l’aide aux personnes âgées. Ils recherchent des volontaires pour venir voir des personnes âgées, leur parler, leur tenir compagnie. Ce n’est pas un travail professionnel, vous n’aurez pas besoin de vous en occupez comme des aide-soignants, vous avez seulement besoin d’être avec eux pour les aider à oublier leur solitude. Cette cause est très importante, vous pouvez rendre ces gens plus heureux, leur donner l’impression de revivre. Ce n’est pas facile de vivre la solitude, et vous pouvez les aider à surmonter ça. Vous pouvez aussi si vous le préférez aider pour la coordination et les projets, participer à la campagne de fonds ou aller dans les écoles pour parler aux enfants afin de leur expliquer en quoi ALONE est important. Il y à énormément de possibilités si vous voulez aider.

Qu’importe qui vous êtes, quelques soient vos compétences, tant que vous avez la volonté d’aider et de rendre la vie d’autrui plus belle vous serez le bienvenu chez ALONE, si vous devez tenir une résolution cette année, ça devrait être celle d’aider les autres. En apportant des couleurs dans leur vie, vous rendrez la votre plus brillante. Donc venez et jetez un oeil au Site Web d’ALONE, essayez de partager votre bonheur avec des gens qui en ont besoin.