Déclaration EazyCity – Covid-19

25 févr.

Mis à jour: 24/06/2020

L'équipe d'EazyCity est pleinement opérationnelle pendant les heures normales de bureau tout au long de cette période.

Pour le moment, toutes nos équipes travaillent à domicile, mais nous rouvrirons bientôt nos bureaux. D'ici la fin juillet, nous publierons les nouvelles heures de bureau. 

Nous prenons actuellement des réservations pour l'été et à partir de septembre. Veuillez nous contacter booking@eazycity.com

L’équipe Management d’EazyCity comprend les préoccupations de ses clients et nous sommes tous confrontés à cette situation sans précédent dans le monde.

La santé et la sécurité de notre personnel, de nos partenaires, de nos familles d'accueil et de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi nous demandons à tous les futurs arrivants avant leur départ pour l'Irlande de déclarer s'ils ont visité l'une des zones à haut risque figurant sur le site web du gouvernement https://www.gov.ie/en/publication/472f64-covid-19-coronavirus-guidance-and-advice/ - ou s'ils ont été en contact étroit avec quelqu'un des zones à haut risque. Nous demandons à tous les locataires actuels d'être attentifs aux restrictions de voyage en vigueur et de les respecter pour la santé et la sécurité de tous les clients.

Veuillez vous référer aux liens du gouvernement irlandais et du Service de Santé Publique (Health Service Executive) car vous y trouverez des mises à jour quotidiennes sur la situation actuelle en Irlande :

https://www.gov.ie/en/campaigns/c36c85-covid-19-coronavirus/?referrer=/coronavirus/

https://www2.hse.ie/conditions/coronavirus/coronavirus.html   

https://www.gov.ie/en/publication/a02c5a-what-is-happening/

Nous continuerons à suivre de près les informations du gouvernement et du Service de Santé Publique (HSE) sur une base quotidienne et nous vous tiendrons au courant de tout changement de politique.