Examens officiel d’Anglais (Cambridge, IELTS, TOEIC)

Cambridge certificats universitaires (British Council) Ces certificats sont utilisés principalement au Royaume-Uni, mais ils sont également acceptés dans de nombreuses universités à l’extérieur du Royaume-Uni. Contrairement à de nombreux autres certifi

KET – Key English Test

Il est le plus facile que les examens de Cambridge, un diplôme de niveau de base qui montre que vous pouvez utiliser l’anglais pour communiquer dans des situations simples. Il montre également que vous avez pris un bon départ dans l’apprentissage de l’anglais, et il est égal au niveau A2 du Cadre européen commun.

PET – Preliminary English Test

Cet examen montre que vous pouvez communiquer en anglais dans des situations pratiques de tous les jours. Il est égal au niveau B1 du Cadre européen commun.

FCE – First Certificate in English

C’est le niveau intermédiaire supérieur en anglais (B2 du CEFR). C’est le niveau le plus célèbre et le niveau nécessaire pour les personnes qui ont besoin de prouver qu’ils peuvent utiliser tous les jours l’anglais, écrit et parlé, à un niveau intermédiaire supérieur pour travailler ou faire des études. Il est comparable à l’IELTS 5.5-6.5.

CAE – Certificate in Advanced English

Il est équivalent au niveau C1-C2 (IELTS 6.5-8.0) et est nécessaire pour de nombreuses universités britanniques. La demande de haut niveau de compétences en langue anglaise est en augmentation partout dans le monde (plus de 15 000 établissements d’enseignement, d’entreprises et de ministères à travers le monde acceptent le CAE).

CPE – Certificate of Proficiency in English

Il est la qualification la plus avancée offerte par l’évaluation linguistique de Cambridge et a été conçu pour ceux qui ont un niveau extrêmement élevé de l’anglais. Il est équivalent à un 8 pour le test IELTS (ci-dessous).

TOEFLTest of English as a Foreign Language (Educational Testing Service)

Le TOEFL est un certificat anglais organisé par l’Educational Testing Service, qui a été créé pour un usage éducatif et est particulièrement populaire aux États-Unis. Cependant, il est également largement accepté dans les universités européennes.

IELTS – International English Language Testing System (British Council)

Comme le TOEFL, IELTS est largement reconnu dans tous les pays de langue anglaise, ainsi que pour de nombreux programmes d’anglais enseignés en Europe. En outre, l’IELTS est également accepté comme preuve de votre capacité à parler l’anglais pour certains permis de travail ainsi que pour l’immigration.

TOEICTest of English for International Communication (Educational Testing Service)

Les questions de ce test sont basées sur des outils de la vie réelle et du milieu du travail dans un environnement international (réunions, Voyage, conversations téléphoniques …).

BEC – Business English Certificate (British Council)

Teste votre anglais dans un contexte professionnel. Ils sont conçus personnellement, et sont une préparation très utile pour quelqu’un qui veut étudier un anglais business

TEFL – Teaching English as a Foreign Language (British Council)

Il se réfère à l’enseignement de l’anglais aux élèves dont la langue maternelle n’est pas l’anglais. TEFL est utile au sein du système scolaire public, ou privé, ou par exemple, dans une école de langue.
Il existe différents examens dans cette catégorie, mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous en dire plus à leur sujet bientôt!

RÉSERVEZ VOTRE COUR